Salon du livre de Ludon-Médoc (Gironde)

Le 20 mars 2016 se tiendra le salon du livre de Ludon-Médoc dédié cette année au jardinage et à la nature. Mais pas que…

Lire en Médoc : le salon du livre de Ludon-Médoc

Tout comme l’année dernière et ce depuis un moment maintenant puisque ceci sera le 17ème salon, la ville de Ludon-Médoc organise un salon littéraire où auteurs généralistes ou plus spécialisés viendront présenter leurs ouvrages au cours d’une journée riche en animations.

En ce qui me concerne, j’aurai la joie d’échanger avec vous autour de mes trois livres :

  • « au boulot, Chômette ! », mon livre humoristique sur le chômage. Pour vous faire une idée de ce dont il traite, vous pouvez lire un extrait concernant Pôle Emploi.

Pôle Emploi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • « Matéli fait son tri », mon livre pour enfants traitant de la nature, du tri et de l’environnement.

 

Maelys Alizé Durand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • « Célibataire ? Faut pas t’en faire ! », mon livre sur le célibat racontant les « folles » aventures sentimentales d’Isabelle, trentenaire, malmenée par ses conquêtes masculines. Retrouvez l’extrait intitulé « le premier baiser » pour vous faire une idée du style.

Isabelle Liévin

 

 

 

 

 

 

 

 

Le salon du livre de Ludon-Médoc aura lieu le 20 mars de 11 heures à 18 heures. L’entrée est gratuite et vous pourrez discuter avec les auteurs présents sur place.

Le programme des animations de la journée est disponible sur le site de la Mairie de Ludon-Médoc. Je garde de bons souvenirs du salon du livre de Ludon-Médoc de l’an dernier, où les visiteurs m’avaient gratifié d’échanges intéressants autour du chômage. Cette année, j’espère avoir cette opportunité de dialoguer avec des personnes ouvertes et d’échanger nos connaissances.

Je suis un jeune auteur bordelais qui a encore beaucoup à apprendre et recevoir conseils ou avis sur mes ouvrages demeure très constructif pour que j’avance dans la bonne direction.

Rendez-vous donc au foyer rural du salon du livre de Ludon-Médoc le 20 mars. J’ai hâte de vous rencontrer pour que nous évoquions nos expériences respectives.

À bientôt ?

 

 

Écrire un commentaire

*

Lire les articles précédents :
Florent Muller
Interview de Florent Muller, auteur savoyard

Florent Muller, je t’ai découvert récemment sur Facebook et ton côté sympa et altruiste m’a plu. Je suis donc ravie...

Fermer