Yannick Giammona, auteur du livre “des aventures hors du commun

des aventures hors du commun Yannick Giammona

“Quand j’ai voulu me lancer dans l’aventure de l’écriture, Alexandra a été de très bon conseil !

C’est grâce à elle que j’ai choisi l’auto-édition, car elle a su me guider dans mes démarches et me donner ce petit élan de motivation pour enfin me décider à me lancer ! Grâce à elle, j’ai également reçu des réponses à toutes les questions que je me posais, et Alexandra a su me rassurer par rapport aux craintes que j’avais pour assurer ma promotion et la distribution de mon livre. Merci infiniment Alexandra.”

 

 

Jean-François Joubert, auteur, poète…Son univers est très riche…

Jean-François Joubert

“Jadis, Nantes, un passage sous le château de la Duchesse Anne de Bretagne… Un saut de puce (pas savante) ce midi. Heure solaire, le cadran à l’ombre… je me rends au bourg de Saint-Marc par la route aux Camélias, avant le parc. La plaque porte le nom de cette grande dame de nos cahiers d’Histoire, est-ce un cygne de l’enfance ? Parfois le dimanche, du pain à la main, je nourris d’illusions mouettes et canards. J’aime promener mon regard, y trouver un wallon au Stang-Alar, celui de ma poussette, devenue obsolète, et de l’eau qui déroule son courant d’air jusqu’au Moulin-Blanc. Cormorans. Un couple convole vers nulle part sur des bouées, bateaux sans déesse à la barre franche. Des goélands marrants survolent la question : que fais-je à l’aube de ma cinquantaine rougissante ? Rien. Je végète, deviens sapin, quand d’autres conifères me convient à me taire, chut, le ciel danse, attention : soleil sur Brest, la ville aux quatre saisons, pas en enfer, ni aux oiseaux du paradis. Une ville qui m’adopte, orphelin de ma reine de tarot, ma carte-cœur, celle de l’as de pique. Serpent versatile, je rêve à un voyage : celui de l’île de Pâques, pour là inscrire ton prénom… pour continuer la flûte de paon et te faire la cour sur un nuage de vent, gris, poussière d’étoile, magie, juste d’aimer une fleur, une pâquerette… secrète… un projet concret de naviguer sur l’Océan de ma mémoire…

Mais la vie avance trop vite, alors au passage, je voudrais saluer le travail d’une auteure qui m’a fait l’honneur moi écrivant de plaider ma cause de lost-vendeur sur son site d’aide aux auteurs de madame Alexandra Le Dauphin, la bien nommée sauveur d’auteur à la dérive au banc d’Arguin, vu un vrai de sauveur elle lui ressemble…”

 

Hélène Delhamende, auteure

 

la maison de l'autre côté du lac

 

“Alexandra est une personne de confiance qui met ses compétences en communication au service des auteurs qui souhaitent se faire connaître. Elle m’a aidée à promouvoir mon nouveau roman par le biais d’une interview simple mais pertinente. Je la recommande chaleureusement.”

 

 

Cynthia Isabelle, auteure de “Succession…Chuuut !!!”

 

« En rédigeant mon communiqué de presse, Alexandra a su saisir l’impression générale de mon livre. Grâce à ce communiqué, j’ai pu obtenir mon premier accord de distribution auprès d’une structure de presse. »

 

 

 

Delphine Lecastel, auteure d’Endogirl, livre sur l’endométriose

 

endogirl livre sur l'endométriose

 

“Alexandra incarne à elle seule la plus belle des communications faite d’altruisme, de persévérance et de clairvoyance, le tout avec une pincée d’humour et beaucoup d’amour. Alexandra Le Dauphin est à mon sens la communication de demain, celle qui rendra le monde meilleur et encore plus beau.”

 

 

 

Virginie Ferreira, auteure de 35 jours 

 

35 jours Virginie Ferreira

 

“J’ai un point commun avec Alexandra : nous sommes toutes les deux auto-editées. Elle a franchi le pas avant moi et n’a pas été avare de conseils ! Elle m’a aidé dans les démarches auprès des éditeurs, elle m’a conseillé sur les publications à faire et elle a eu la gentillesse de rédiger un article sur moi pour me faire de la publicité. Je ne la remercierai jamais assez.”

2d2ee0d83061b917cef95608ff2a3926666