Livre pour les célibataires (dédicace)

J’attendais le jeudi 28 janvier avec stress et fébrilité et pour cause…Aujourd’hui sort mon livre pour les célibataires : « célibataire ? Faut pas t’en faire ! ». Depuis des mois, je diffuse des extraits sur la page Facebook du livre afin de montrer le ton et peut-être vous donner envie chers lecteurs de lire cet ouvrage humoristique sur le célibat ?

Livre pour les célibataires : résumé

« Célibataire ? Faut pas t’en faire ! » traite de la vie d’une trentenaire célibataire, prête à essayer diverses solutions pour trouver son alter ego. Mais avant d’y parvenir, elle doit se reconstruire, car un pervers narcissique a dévasté tout son capital confiance…Elle passe donc par divers processus de revalorisation, aidée par une conseillère en image.

Le résumé de ce livre pour célibataire :

Malheureuse en amour, Isabelle alias Célibette a décidé de se prendre en main pour redresser son baromètre sentimental. D’une météo capricieuse, elle espère voguer vers un ciel plus clément. Mais pour cela, elle doit se reprendre, revaloriser son image et arrêter d’être le paillasson sur lequel les hommes piétinent allégrement. Quel est son plan d’action ? Comment va-t-elle procéder pour se reconstruire ? Trouvera-t-elle l’amour sur les sites de rencontres, dans un bar, sur Tinder ou au supermarché avec une courgette comme alliée ?

Mais l’amour s’apprivoise-t-il ou n’est-il pas plutôt un oiseau libre qui vient caresser notre épaule quand on ne s’y attend plus ?!

Si ce résumé vous plaît, plongez-vous dans des extraits concrets comme « trouver l’amour sur les sites de rencontres«  mais aussi « la rencontre arrangée par les copines ».

Ce livre pour les célibataires se veut sans prétention autre que celle de vous faire rire. C’est un peu comme si vous discutiez avec une copine autour d’un verre.

Pour rire à petit prix mais aussi pour encourager un jeune auteur, rendez-vous par exemple sur Amazon !

Dédicace de mon livre pour célibataire

– le 06 février, je vais à la médiathèque de Gaillac dans le Tarn pour échanger avec vous. Rendez-vous à 14h30 dans cette médiathèque. Je ne dédicacerai pas, mais vous parlerez avec plaisir de mes livres, comment je me suis fait éditer…

– le 13 février, je dédicacerai « célibataire, faut pas t’en faire ! » à Cultura Bègles (Gironde) de 14h30 à 18h00. Rejoignez l’événement sur Facebook  et faites plaisir à un célibataire en lui remontant le moral juste avant la Saint Valentin…

– le 20 mars, je serai au salon de Ludon-Médoc (Gironde) toute la journée pour vous présenter mes 3 livres :Au boulot, Chômette, mon livre humoristique sur le chômage; Les aventures de Matéli, édité chez Verte Plume éditions, un ouvrage jeunesse sur le tri et l’écologie et Célibataire ? Faut pas t’en faire,  mon livre pour les célibataires, le dernier-né.

Encore une fois, merci à vous qui avez rendu cela possible !

Écrire un commentaire

*

Lire les articles précédents :
parce que je t'aime
Mon avis sur « parce que je t’aime » de Sylvie Clain

À l’heure où nous vivons des heures sombres, j’avoue que le côté coloré de ce livre pour enfants m’a de...

Fermer