Trouver l’amour sur un site de rencontres

Trouver l’amour sur un site de rencontres. Au supermarché. Sur Tinder. Les possibilités sont nombreuses mais le destin fort peu souvent au rendez-vous. Cher célibataire, vous ne devez toutefois pas désespérer ! L’amour est là, quelque part. Il caresse délicatement votre épaule, croise votre regard et dans un élan furtif disparaît sans que vous ayez pu le capter.

Effectivement, il se trouve peut-être sur le site de rencontres que vous fréquentez…Aujourd’hui, je voudrais vous parler de mon prochain livre dont le titre change. Il devait s’appeler Célibattante….Il se nommera finalement « célibataire mais faut pas s’en faire ! ». Résumé et informations autour du livre, c’est maintenant !

C’est quoi : « célibataire mais faut pas s’en faire ! » ?

Une question revient souvent sur la page Facebook de mon livre sur l’amour…Vous vous interrogez sur ma capacité à vous parler de la quête de votre alter ego et vous avez raison. Je suis loin d’être la plus qualifiée pour évoquer le sujet, c’est pourquoi je me suis entourée de mes amis et de mon réseau pour toucher du doigt votre réalité.

Mon livre, écrit sous forme de témoignage, cherche à nouer ce lien avec vous : un fil intime, comme si nous discutions entre nous de vos angoisses et de vos tentatives pour trouver l’amour. J’ai opté pour un titre dynamique, porteur d’espoir parce que je reste persuadée que l’amour, malgré son esprit malicieux et son côté indomptable, reste accessible à celui qui ouvre son coeur.

Sortie prévue le 28 janvier 2016 ! J’espère que vous serez au rendez-vous !

Le résumé du livre sur l’amour !

Malheureuse en amour, Isabelle alias Célibette a décidé de se prendre en main pour redresser son baromètre sentimental. D’une météo capricieuse, elle espère voguer vers un ciel plus clément. Mais pour cela, elle doit se reprendre, revaloriser son image et arrêter d’être le paillasson sur lequel les hommes piétinent allégrement. Quel est son plan d’action ? Comment va-t-elle procéder pour se reconstruire ? Trouvera-t-elle l’amour sur les sites de rencontres, dans un bar, sur Tinder ou au supermarché avec une courgette comme alliée ?

Mais l’amour s’apprivoise-t-il ou n’est-il pas plutôt un oiseau libre qui vient caresser votre épaule quand on ne s’y attend plus ?!

Trouver l’amour sur un site de rencontres, ce n’est pas simple. Mais cela est possible. Pensez-vous qu’Isabelle alias Célibette a réussi ? Pour le savoir, il vous faudra parcourir son histoire, qui est le reflet de celle de mes amis et peut-être de la vôtre ?

Écrire un commentaire

*

Lire les articles précédents :
Article La Provence château de Barbegal
Premier festival livres jeunesse château de Barbegal

Le 28 novembre au château de Barbegal se tiendra le premier festival du livre jeunesse...Je vous en parle de suite...

Fermer