Chronique humour : mon Facebook tour

Sur les murs de Facebook, on ne trouve pas que des banalités. Eh non. Les espaces de mes amis et contacts sont plein de vie, un petit tour sur mon fil d’actualité. Allez venez !

J’adore les petits mots genre celui de Pauline (je vais citer Pauline et d’autres, engueulez-moi les filles si cela ne vous plaît pas, hein? Et utilisez votre droit de rectifications aux données vous concernant conformément à l’article bidule du code machin) :

“J’ai mon iphone et je suis devant kiabi LOL. Bon, ok tout le monde s’en fiche fufufu…”

Eh ben non, chère Pauline, le réseau ne s’en fout pas. C’est même une info capitale. Raconte- nous tout ! C’est comment le devant de Kiabi ?

J’adore ce genre de messages, c’est fait pour ça Facebook non ? Je ne sais pas pour toi (je sens le débat s’ouvrir…) mais si tu navigues sur Facebook , c’est bien que tu trouves un intérêt à lire des platitudes non ? Voire même à en écrire…

Il y avait un temps où un groupe s’était créé pour dire d’arrêter de raconter sa vie sur la fesse de bouc…Euh, j’veux pas dire, mais les murs sont faits pour être tapissés, non ? Quel intérêt sinon ?!

Vanessa B. t’annonce qu’elle est “en mode, j’ai la patate” (j’adore, ça me donne la pêche !)

Isabelle R. te dit : “Au prix où ça me coûte va falloir les mettre !!”.

J’adore ce genre d’énigme. Alors que doit mettre Isabelle à ton avis ? La connaissant, un indice, ce n’est pas sexuel. Allez, creuse toi les méninges; c’est ton exercice de l’après-midi. Et relève moi tes joues, là ! On dirait un basset dépressif ! On est là pour rigoler chez Femmes Références, on parle de tout sans complexe !

Sophie m’apprend que : “Fifi trouve la BMW des voisins très confortable !”

En même temps, moi aussi, si mes voisins avaient une BMW, je me vautrerais dessus, qui peut résister ? (surtout que j’ai longtemps eu une 106 toute vieille, toute pas confortable sans chauffage où tu te cailles l’hiver et tu étouffes l’été…)

Bon, j’ai commencé en douceur là, mais tu vas voir, certains de mes contacts sont portés sur la téquila, n’est-ce pas Isabelle C. ?

Message de cette respectable prof d’Anglais : “Ce soir c’est ….apérooooooooooooo!!!” (eh ouais).

Mais elle excelle aussi dans les messages sur ses classes d’Anglais avec des statuts du genre : « Les 4ème en pleine crise de fayotage » (où l’on voit de jolis dessins indiquant « I love English ».)

Ma copine Poupette m’apprend : «  j’ai acheté une potion miracle pour perdre les kilos bien accrochés mais à quelques jours des fêtes…c’est perdu d’avance ! »

J’attends donc la conclusion de cette expérience avec sa potion miracle dans son prochain statut.

Donc, je te dis merci, copine Facebookienne, pour m’apporter chaque jour des informations capitales, des petites news croustillantes, des artistes à découvrir, des chansons oubliées et surtout des blagues.

Continuez à vous lâcher, à parler de vos passages télé, de votre coupe de cheveux, de vos coups de cœur musicaux…J’adore !

C’est tout pour aujourd’hui, j’ai trouvé ce sujet tout seule pour une fois (ça mérite presque une ola tant j’ai l’habitude de compter sur mon réseau pour me dénicher des thèmes loufoques.

J’attends vos commentaires !

Écrire un commentaire

*

13fec09090ae0dc501b3b11aef8607d2GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG