Rencontre avec des auteurs : Jean-Louis David, Francis Baudy…

Jean-Louis David, Francis Baudy, Louis Boulesque et d’autres auteurs bordelais dont moi-même serons ravis d’échanger avec vous autour de nos livres mais aussi de manière plus générale !

C’est pourquoi nous serons présent le vendredi 16 septembre à partir de 17 heures lors du goûter sur la place de l’église Saint Augustin, à Bordeaux.

Avec nos livres, nous espérons partager un moment convivial avec vous chers lecteurs et  nous dédicacerons nos ouvrages pour ceux qui le souhaitent.

Me concernant, je viens avec quelques exemplaires de mon livre « au boulot, Chômette ! » qui traite avec humour des méandres de la recherche d’emploi…Pour vous faire une idée, voici les grandes lignes : après avoir été licenciée, Chômette, trentenaire, tente de retrouver un emploi. Mais entre les dysfonctionnements de Pôle Emploi, les mauvaises surprises que réservent les directeurs des ressources humaines ou encore le manque de réponses des entreprises face aux lettres de motivation envoyées, la quête d’un travail stable va s’avérer plus compliquée que prévu.

Je présenterai aussi mon livre pour enfnts sur l’écologie t le tri « Matéli fait son tri », édité chez Verte Plume éditions. Il raconte comment un ours tente de préserver la planète ; il cherche à sensibiliser les plus jeunes aux problématiques environnementales. J’avais envie de m’attaquer à ce sujet car c’est une préoccupation majeure. Même si des efforts sont faits pour améliorer l’écologie, il me semble important d’éduquer dès le plus jeune âge…

Enfin, je vous proposerai aussi  mon dernier ouvrage, sorti fin janvier 2016 « Célibataire ? Faut pas t’en faire ! » qui traite avec humour de la vie d’une célibataire trentenaire et donne des astuces pour tenter de sortir du célibat…Des conseils parfois loufoques le tout saupoudré d’un grain de folie pour vous changer les idées !

J’espère avoir la chance de vous rencontrer chers lecteurs !

Aussi pour échanger avec Jean-Louis David, Francis Baudy, Louis Boulesque ou avec moi, rendez-vous le vendredi 16 septembre 2016 à partir de 17 heures sur la place de l’église Saint Augustin à Bordeaux.

Nous vous attendons nombreux ! Et si vous ne pouvez pas venir, sachez qu’en ce qui me concerne, je serai à la maison de la presse Mérignac Mondésir le samedi 01 octobre de 14h30 à 19h00 pour vous présenter mes livres !

Écrire un commentaire

*

Lire les articles précédents :
chronique humour
Chronique humour : vous venez d’accoucher

Une petite chronique humour pour se détendre, cela te dit, cher lecteur ? Enfin, du coup, là, je m'adresse plutôt...

Fermer