Au boulot, Chômette au salon du livre de Paris

Pour tout auteur, le salon du livre de Paris reste un événement très attendu. Cette année, je ne peux pas m’y rendre mais heureusement, je peux compter sur la présence de ma maison d’édition, la boîte à Pandore, qui représente mon livre sur le chômage.

Comme tout auteur, je suis contente de voir mon bébé de papier se mêler aux grands écrivains ! Bien sûr, Chômette n’a pas leur notoriété mais c’est en participant à ce type d’événement littéraire qu’elle pourra se faire connaître et toucher ses lecteurs, à savoir, les demandeurs d’emploi.

Ma maison d’édition  eu la gentillesse d’exposer « au boulot, Chômette ! » en première ligne : le livre vous attend sur le stand J37 et espère recevoir votre visite !

salon du livre paris 3

Et parce que j’ai des lecteurs en or, voici deux photos transmises par deux personnes qui se sont rendues au salon du livre de Paris et ont craqué pour Chômette !

Serge Son et Chômette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plume de souris et chômette

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous n’avez pas pu vous rendre sur le salon du livre de Paris et que vous avez envie d’acquérir mon ouvrage sur le chômage, rendez-vous sur la page « contact« , remplissez le formulaire si vous souhaitez régler par chèque en n’omettant pas de me préciser si vous voulez une dédicace. Si tel est le cas, pensez à m’indiquer le prénom de la personne concernée.

Pour connaître le ton, n’hésitez pas à lire un extrait d’au boulot, Chômette ! Si vous êtes séduit, vous savez où trouver ce journal de Bridget Jones du Pôle Emploi !

Écrire un commentaire

*

Lire les articles précédents :
carte de visite
Extrait n°2 « au boulot, Chômette ! », livre sur le chômage

Cet extrait est tiré de la seconde partie du livre sur le chômage "au boulot, Chômette, partie qui traite de...

Fermer